Comment se déroule le casting ?
1ère phase :
Complétez le formulaire pour le casting (à venir)
2ème phase :
- Vous serez invité à rencontrer l'équipe ORIZO au centre de maintenance tramway (sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires)
- Présentation de l'entreprise et du rôle des Ambassadeurs
3ème phase :
Vous aurez plusieurs semaines pour faire vos preuves en tant qu'Ambassadeur du réseau. Nous vous créerons une carte VIP valable le temps du test terrain.
Vous serez recontacté pour les résultats finaux du casting : nombre limité d'Ambassadeurs !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe ORIZO en charge du dispositif des Ambassadeurs : ambassadeurs.orizo@tecelys.fr
Alors, complétez le formulaire et devenez ambassadeur !
Qui sont les Ambassadeurs ORIZO?
- des utilisateurs quotidiens du réseau
- des personnes engagées qui souhaitent partager leur expérience terrain fréquemment
Que font les Ambassadeurs ORIZO ?
- ils remontent des informations à l’équipe ORIZO
- ils reçoivent des actualités en avant-première et rencontrent nos équipes
- ils répondent à des enquêtes
- ils donnent leur avis
- ils plongent dans le fonctionnement d'un réseau de transport
Que gagnent-ils ?
- Leur abonnement transport offert pendant 6 mois minimum !*
* après la 3ème phase du casting
Voyages illimités sur le réseau : Tram, Chron’hop, Bus, Navettes, Baladine et Velopop' !*
*30 minutes gratuites pour le service Velopop' à chaque location avec les coordonées bancaires à renseigner obligatoirement pour la facturation et en cas de vol ou dégradation